HEXO Corp clôture un placement public par prise ferme de

OTTAWA, 24 août 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — HEXO Corp. (« HEXO », ou la « Société ») (TSX : HEXO ; NASDAQ : HEXO) a annoncé aujourd’hui la clôture de son placement public par prise ferme précédemment publié (le « placement »), pour un produit brut total pour la Société de 144 786 070,80 dollars américains. La Société a vendu 49 080 024 unités de la Société (les « unités ») au prix de 2,95 dollars américains par unité dans le cadre du placement, y compris 1 622 396 unités vendues en vertu de l’exercice partiel par les preneurs fermes de leur option de surallocation à la clôture.

Chaque unité est composée d’une action ordinaire de la Société et d’un demi-bon de souscription d’action ordinaire de la Société. Chaque bon de souscription entier peut être exercé pour acquérir une action ordinaire de la Société pendant une période de 5 ans suivant la date de clôture du placement à un prix d’exercice de 3,45 dollars américains par action, sous réserve d’ajustement dans certains cas.

A.G.P./Alliance Global Partners et Cantor Fitzgerald Canada Corporation agissent conjointement en tant que teneurs de livres pour le placement, avec ATB Capital Markets Inc. agissant en tant que cogestionnaire pour le placement.

La Société prévoit d’affecter le produit net du placement à la satisfaction d’une partie de la composante en espèces du prix d’achat payable aux actionnaires de Redecan à la clôture de l’acquisition de Redecan et aux dépenses liées à ses plans d’expansion aux États-Unis.

Dans le cadre du placement, la Société a déposé un supplément de prospectus daté du 20 août 2021 (le « supplément de prospectus ») au prospectus préalable de base simplifié, modifié et mis à jour de la Société en date du 25 mai 2021 (le « prospectus de base simplifié ») auprès des commissions des valeurs mobilières ou d’autorités de réglementation en valeurs mobilières similaires dans chacune des provinces et chacun des territoires du Canada, ainsi qu’auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis dans le cadre de la déclaration d’inscription de la Société sur formulaire F-10 (la « déclaration d’inscription ») dans le cadre du régime d’information multinational Canada-États-Unis.

Des exemplaires du supplément de prospectus et du prospectus de base simplifié sont disponibles sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com et un exemplaire de la déclaration d’inscription est disponible sur EDGAR à l’adresse www.sec.gov. Des exemplaires du supplément de prospectus, du prospectus de base simplifié et de la déclaration d’inscription peuvent également être obtenus auprès d’A.G.P./Alliance Global Partners, 590 Madison Avenue, 28th Floor, New York, NY 10022, ou par téléphone au (212) 624-2060, ou par courriel à prospectus@allianceg.com. Des exemplaires peuvent également être obtenus au Canada auprès de Cantor Fitzgerald Canada Corporation par courriel à ecmcanada@cantor.com ou, aux États-Unis, auprès de Cantor Fitzgerald & Co. oar courriel à prospectus@cantor.com.

Aucune autorité de réglementation des valeurs mobilières n’a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. Ce communiqué de presse est diffusé à titre d’information uniquement et ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’une offre d’achat. Il n’y aura aucune vente de ces titres dans un État ou un territoire de compétence où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de ce territoire de compétence.

À propos d’HEXO Corp (TSX : HEXO; NASDAQ : HEXO)

HEXO est un producteur autorisé primé de produits innovants pour le marché mondial du cannabis. HEXO dessert le marché canadien du cannabis récréatif avec son portefeuille de marques HEXO, UP Cannabis, Original Stash, Bake Sale, Namaste et REUP, ainsi que le marché médical au Canada, en Israël et à Malte. La Société dessert également le marché du Colorado grâce à sa stratégie Powered by HEXO® et à Truss CBD USA, une coentreprise avec Molson Coors. Dans l’éventualité où les opérations d’acquisition de 48North et de Redecan annoncées précédemment seraient conclues, HEXO s’attend à occuper la première place dans le secteur des produits du cannabis au Canada en termes de part de marché du cannabis récréatif.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives et des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (« énoncés prospectifs »), y compris des énoncés concernant le placement et l’utilisation de son produit ainsi que les attentes de la Société concernant sa part de marché. Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés, y compris la possibilité que le placement ne soit pas réalisé selon les modalités indiquées ou qu’il ne soit pas du tout réalisé, que la Société ne satisfasse pas aux conditions de clôture du placement et que l’utilisation par la Société du produit du placement diffère de celle indiquée. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs.

Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée est présentée dans le supplément de prospectus et le prospectus de base simplifié, dans la déclaration d’enregistrement et dans les autres documents d’information continue de la Société qui sont disponibles sur SEDAR à www.sedar.com et sur EDGAR à www.sec.gov. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs, ou pour toute autre raison.


Relations avec les investisseurs :

invest@HEXO.com

www.hexocorp.com


Relations avec les médias :

(819) 317-0526

media@hexo.com

 

Related Posts