HEXO fera une présentation à la conférence Benzinga

OTTAWA, 13 oct. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — HEXO Corp (« HEXO » ou la « Société ») (NASDAQ : HEXO) (TSX : HEXO) a annoncé aujourd’hui qu’elle participera à la conférence Benzinga Cannabis Capital, qui se tiendra physiquement à New York et qui sera diffusée virtuellement le 15 octobre 2021. Dans le cadre de la conférence, le chef financier d’HEXO, Trent MacDonald, présentera un exposé le vendredi 15 octobre 2021 à 13 h 30 (HE) et participera à la table ronde consacrée à la transformation des stratégies de croissance ciblées en parts de marché accrues qui aura lieu à 16 h 25 (HE).

Un lien de diffusion en direct sur le Web de la présentation et du panel de M. MacDonald sera disponible sur la page des événements pour les investisseurs du site Web d’HEXO.

Les investisseurs institutionnels qui souhaitent organiser une réunion individuelle doivent communiquer avec Jennifer Smith à invest@hexo.com.

À propos d’HEXO

HEXO est un producteur autorisé primé de produits innovants pour le marché mondial du cannabis. HEXO dessert le marché canadien du cannabis récréatif avec son portefeuille de marques HEXO Redecan, UP Cannabis, Namaste Original Stash, 48North, Trail Mix, Bake Sale, REUP et Latitude, ainsi que le marché médical au Canada, en Israël et à Malte. La Société dessert également le marché du Colorado grâce à sa stratégie Powered by HEXO® et à Truss CBD USA, une coentreprise avec Molson Coors. Maintenant qu’elle a fait l’acquisition de Redecan et de 48North, HEXO est devenue une entreprise de produits du cannabis de premier plan au Canada en termes de part du marché non thérapeutique. Pour plus d’informations, consultez le site www.hexocorp.com.

Relations avec les investisseurs :
invest@HEXO.com
www.hexocorp.com

Relations avec les médias :
(819) 317-0526
media@hexo.com

Related Posts