Les actions d’HEXO commenceront à se négocier au Nasdaq

OTTAWA, 24 août 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — HEXO Corp (« HEXO » ou la « Société ») (TSX : HEXO ; NASDAQ : HEXO) a annoncé aujourd’hui que le transfert de ses actions cotées de la Bourse de New York au Nasdaq Capital Market (« Nasdaq ») est terminé.

Les actions ordinaires de la Société commenceront à être négociées en tant que titres cotés au Nasdaq à l’ouverture du marché aujourd’hui, le 24 août 2021. Les actions actuellement détenues par les investisseurs particuliers et institutionnels seront automatiquement transférées au Nasdaq. Les actionnaires actuels n’ont aucune mesure à prendre à cet égard.

À propos d’HEXO

HEXO est un producteur autorisé primé de produits innovants pour le marché mondial du cannabis. HEXO dessert le marché canadien du cannabis récréatif avec son portefeuille de marques HEXO, UP Cannabis, Original Stash, Bake Sale, Namaste et REUP, ainsi que le marché médical au Canada, en Israël et à Malte. La Société dessert également le marché du Colorado grâce à sa stratégie Powered by HEXO® et à Truss CBD USA, une coentreprise avec Molson Coors. Dans l’éventualité où les opérations d’acquisition de 48North et de Redecan annoncées précédemment seraient conclues, HEXO s’attend à occuper la première place dans le secteur des produits du cannabis au Canada en termes de part de marché du cannabis récréatif.

Pour plus d’informations, consultez le site www.hexocorp.com.

Relations avec les investisseurs :

invest@HEXO.com

www.hexocorp.com

Relations avec les medias :

(819) 317-0526

media@hexo.com

Related Posts